Retour au site

Stuck In The Sound : Tête d’affiche de la scène Ricard S.A Live Music / Fair pour la fête de la musique

News | 22 April 2013 | posté par Ben



Nous avons la joie de vous annoncer en exclusivité la tête d'affiche de notre soirée annuelle pour la fête de la musique ! Ainsi, le 21 juin prochain,  place Denfert-Rochereau à Paris sur la scène Ricard SA Live Music - Fair, ce  n'est ni plus ni moins que les STUCK IN THE SOUND qui vous emmèneront jusqu'au bout de la nuit !

En 6 ans, les lauréats 2007 du Fair sont devenus l'une des valeurs sûre de la scène rock française. A la fois rock, grunge et indie, leurs concerts sont des rouleaux compresseurs qui ne laissent jamais le public indemne. Ça harangue et ça bastonne, c'est plein de riffs qui tuent et le batteur semble ne jamais se fatiguer.

A chaque concert des Stucks, on pense que cette fois ils ont atteint leur Zénith, mais à chaque fois le groupe revient animé par une énergie nouvelle. Le temps passe, et on arrête plus les Stucks !

L'année dernière, les Twin Twin avaient donné du baume au coeur au 14 000 spectateurs, et, cette année, les Stucks en seront les dignes successeurs.

3 autres groupes surprises, que nous vous dévoileront au fil des semaines à venir, les accompagneront lors de cette soirée annuelle historique.

Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous prouver qu'on a pas utiliser de superlatifs, on vous laisse sur le teaser de cette soirée qui s'annonce aussi cool que celles des éditions précédentes.

Fête de la Musiquestuck in the sound