Retour au site

RICARD S.A. LIVE SESSIONS : 7 CONCERTS GRATUITS

News | 11 February 2013 | posté par Ben

Naive New Beaters et Colours In The Street lors de la soirée de lancement de la tournée chez Ricard S.A Live Music
Photo: Rod Maurice


* Du 2 au 23 avril 2013 à 19h30 *


Lancées en 2011 à Paris, les Ricard S.A. Live Sessions se sont rapidement imposées comme des rendez-vous incontournables des nuits musicales de la capitale et un véritable catalyseur de scène émergente française. Fort de ce succès, les Ricard S.A Live Sessions se transforment en une tournée qui prendra la route pour 7 concerts gratuits à travers la France en avril prochain.


Avec à sa tête les NAIVE NEW BEATERS et leur savant mélange d’electro-rock et de hip-pop,  la tournée sera également l’occasion de découvrir le grand lauréat 2013 du concours « Lance-toi en Live » : COLOURS IN THE STREET. Le plateau sera complété dans chaque ville par un artiste repéré par les équipes artistiques de Ricard S.A Live Music parmi les 850 artistes inscrits au concours « Lance-toi en Live » : 

NAIVE NEW BEATERS (Selection Fair 2009)

Après un premier album « Wallace » en 2009 et une impressionnante tournée de 200 dates qui leur vaut désormais une réputation d’ « entertainers » nés, le trio composé du chanteur américain David Boring, du guitariste Martin Luther BB King et de l’homme machine Eurobelix revient avec « La Onda » : un album sauvagement exotique, défendant des esthétiques à la fois rock, electro ou hip hop avec une grosse dose de culot. Un joyeux fourre-tout cohérent qui réveille Beck, les Beastie Boys et la Compagnie Créole, et qui prend tout son sens sur scène.

COLOURS IN THE STREET (Lauréat du concours  «Lance-toi en Live » 2013)

Après avoir été repéré une première fois en 2012 sur le concours « Lance-toi en Live », ce jeune groupe originaire de Niort vient d’en remporter l’édition 2013 et s’est ouvert ainsi les portes de cette tournée Ricard S.A Live Session accompagnée de la sortie d’un EP chez Believe Recordings. Ce quatuor se distingue par le timbre unique de son chanteur et des compositions qui offrent tout ce qui se fait de mieux en matière d’indie-rock contemporain. Avec le soutien de Ricard S.A Live Music, il y a fort à parier que 2013 sera l’année des COLOURS IN THE STREET !

+ GUESTS (7 artistes repérés sur le concours «Lance-toi en Live » 2013)

En s’appuyant sur la popularité du concours « Lance-toi en Live » auprès des jeunes artistes, Ricard S.A Live Music a construit une véritable pépinière artistique sur son site www.ricardsa-livemusic.com. Et bien qu’il ne puisse y avoir qu’un seul lauréat, la tournée sera l’occasion de mettre également en valeur les artistes ayant été repérés sur le concours. L’équipe Ricard S.A Live Music est donc actuellement à pied d’œuvre pour programmer les 7 premières parties de la tournée parmi les 850 inscrits à l’édition 2013 du concours !

Ces trois artistes auront pour seul et même désir : électriser la scène et rendre les Ricard S.A. Live Sessions inoubliables.

Avec une telle programmation et parce qu’il n’y aura pas forcément de places pour tout le monde sur ces 7 concerts gratuits, Ricard S.A Live Music permettra au public de pré-réserver ses billets dès le 20 février sur le site www.ricardsa-livemusic.com et de s’assurer ainsi de pouvoir assister au concert. Mais attention, ces billets ne seront valables uniquement jusqu’à 20h30. Au-delà, plus de passe-droit, l’entrée sera libre pour tous !

Toutes les dates de la tournées :

Mardi 2 avril / Toulouse / 19h30 / NAIVE NEW BEATERS + COLOURS IN THE STREET + Y A A

Mardi 9 avril / Lyon / 19h00 / NAIVE NEW BEATERS + COLOURS IN THE STEET + ROGER ROGER

Mercredi 10 avril / Metz / 19h30 / NAIVE NEW BEATERS + COLOURS IN THE STREET + BUTCHER MOBILE BAND

Jeudi 11 avril / Lille / 19h30 / NAIVE NEW BEATERS + LOLITO + COLOURS IN THE STREET

Mardi 16 avril / Rennes / 19h30 / NAIVE NEW BEATERS + COLOURS IN THE STREET + OLYMPIA FIELDS

Mercredi 17 avril / Caen / 19h45 / NAIVE NEW BEATERS + BOW LOW + COLOURS IN THE STREET

Mardi 23 avril / Bordeaux / 19h30 / NAIVE NEW BEATERS + HELLO BYE BYE + COLOURS IN THE STREET

 

Rendez-vous pris dès 19h30 pour 7 concerts évènements !


Ouverture des portes à 19h30 pour les personnes ayant réservé leur billets sur :  


www.ricardsa-livemusic.com/billetterie

Entrée libre pour tous à partir de 20h30 dans la limite des places disponibles

Colours In The StreetNaive New BeatersRicard S.A Live Session